Contact

bruno vanbesien architects
Nieuwland 43
1000 Brussels
+32 2 787 00 95
mail@brunovanbesien.be

Follow the news on facebook
Watch the movies on vimeo

Bruno Vanbesien (┬░Aalst, March 12, 1976) graduated from the WENK (Hogeschool voor Wetenschap en Kunst, the actual KU Leuven departement Architecture Sint Lucas) in Brussels, he worked in the office of Pascal Fran├žois in Aalst and started his own office in 2005 in Brussels. Since 2009 he is jurymember in different architecture institutes. He was 5 years collaborator of the Swiss webplatform world-architects. Since end of 2014 he is president of the architecture organization Archipel.

The Office

Poised between the concern to create a warm environment and the quest for a fascinating interplay of lines and surfaces that maximize the minimum. Spaciousness, circulation, light perception and perspective forming the core of every design. Sustainable, natural an honest materials, refined detailing, perception of space, perspectives and lots of light are the basis of every project.

We put great emphasis on durability, timelessness, life quality and strengthening the urban and village centers, so we refuse to build anymore new homes on unsustainable locations such as in allotments or ribbon development.

Although the portfolio includes mainly single family houses bruno Vanbesien architects refuses to specialize in one specific program. We specialize more into developping projects with extreme care, to work together with clients to a common goal. We work with like-minded external partners for larger scale projects with the necessary knowledge and professionalism to lead to a better than forseen result.

Contact

bruno vanbesien architects
Rue Terre Neuve 43
1000 Bruxelles
+32 2 787 00 95
mail@brunovanbesien.be

Suivez les nouvoutées sur facebook
Regardez les films sur vimeo

Bruno Vanbesien (°Aalst, le 12 Mars, 1976), diplômé du WENK (Ecole Supérier de Science et de l’Art – l’actuel KU Leuven département Architecture Sint Lucas) à Bruxelles, il a travaillé dans le bureau de Pascal François à Aalst et a commencé son propre bureau en 2005 à Bruxelles. Depuis 2009 il est membre du jury des differents instituts d’architecture. Il était 5 ans collaborateur du platforme Swiss internet world-architects. Depuis fin 2014, il est président de l’organisation d’architecture Archipel.

Le Bureau

En équilibre entre le souci de créer un environnement chaleureux et la quête d’un fascinant jeu de lignes et de surfaces qui maximisent le minimum. Dimension, la circulation, perception de la lumière et de la perspective formant le noyau de chaque design. Durables, un matériaux naturels honnêtes, détails raffinés, la perception de l’espace, des perspectives et beaucoup de lumière sont à la base de chaque projet.

Nous mettons l’accent sur la durabilité, l’intemporalité, la qualité de vie et le renforcement des noyaus urbains et des villages, de sorte que nous refusons maintenant de construire de nouvelles constructions sur des locations non durables tels que dans les lottisements ou au long des routes.

Bien que le portefeuille comprend principalement des maisons unifamiliales bruno architectes Vanbesien refuse de se spécialiser dans un programme spécifique. Nous nous spécialisons dans plus développer des projets avec un soin extrême, de travailler ensemble avec les clients pour un objectif commun. Nous travaillons avec des partenaires externes comme l’esprit pour des projets d’envergure avec la connaissance et le professionnalisme nécessaire pour conduire à un résultat meilleur que forseen.