Coriander

solidsurfacedesign

Coriander

solidsurfacedesign 2004

Prendre les repas dans le jardin ou sur la terrasse est devenu très populaire. En général on prépare les salades, les légumes, le pain, etc. à l’intérieur et dans le jardin on fait les grillades. Pour cuisiner dehors avec plus de flexibilité et plus de confort, nous avons conçu la cuisine extérieure ‘Coriander’.

A côté du grill électrique il y a un grand plan de travail et le raccordement d’eau. Pour l’installation il ne faut pas grand chose, un raccordement à l’électricité pour le barbecue et un tuyau pour amener l’eau et la cuisine fonctionnelle extérieure est prêt.

La grande flexibilité de cette cuisine mobile ce confirme par la facilité à la déplacer. Des roues du côté réservoir à eau et des poignées intégrées du côté grill font qu’une personne peut facilement déplacer la cuisine ‘Coriander’. L’appareil est construit avec des plaques corian composé en forme sandwich. Entre les différentes couches de corian colorées il y a la canalisation pour l’électricité et l’eau.

Sur un côté on a intégré le grill autour du quelle on a prévu une isolation en silicone qui fait aussi étanche. De l’autre côté ce trouve le réservoir d’eau, maniable par une pédale ergonomique. Cette eau peut servir a nettoyer les ustensiles de cuisine, se laver les mains, rincer des légumes , remplir des carafes, etc

Comme cette cuisine de jardin est un appareil simple l’évacuation des eaux ce fait par une canalisation sur le côté qui les amènes directement dans la terre.
Entre la grille et la partie eau il y a un plan de travail sur lequel on peut terminer la préparation des plats gourmand. Le tableau est intégré dans l’élément silicone flexible est facilite ainsi le nettoyage de l’interrupteur.

Avec la cuisine ‘Coriander’ manger dehors devient plus facile et simple.

e.c.a. Jan-Hendrik De Groote, designateur des produits